O.S univers 64 Index du Forum
O.S univers 64

O.S univers 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Lieutenant de Tousen Kaname ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    O.S univers 64 Index du Forum -> Sereitei -> Archives -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stève

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Lieutenant de Tousen Kaname Répondre en citant

Ce topic s'adresse à l'alliance mineure.

Je vais dans les prochains jours recruter un Lieutenant pour me seconder dans mon travail.

J'ouvre donc à toute personne motivé de l'ally mineure qui le souhaite la possibilité de postuler pour ce poste.

Je n'exige pas de lettre de motivation sur le fofo.

Si vous êtes intéressé par le poste à promouvoir, vous pouvez me contacter par msn : steve_18_@hotmail.fr

Je vous ferait alors passer alors un "entretien" à travers lequel un avis sera donné pour ma part à mes supérieurs. Ceux ci me donneront leur avis puis une décision finale sera rendue.

Si vous avez des questions sur les attributions du poste de Lieutenant, je me ferai également une joie de vous répondre.

No flood, no post inutiles svp !

Informez uniquement à la suite de ce message si vous avez pris contact avec moi Wink . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zartuc
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Lieutenant de Tousen Kaname Répondre en citant

Quel est le role du lieutenant ?

Elrine
Bleach à la retraite
Bleach à la retraite

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage préféré de bleach: Ukitake Juushiro

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Lieutenant de Tousen Kaname Répondre en citant

le lieutenant est la pour seconder le capitaine, l'aider dans sa tache.Si le capitaine n'est pas présent le lieutenant est en charge des taches du capitaine

Zartuc
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Lieutenant de Tousen Kaname Répondre en citant

Okay ^^
Je t'ajoute ^^

bleach-ichini

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Personnage préféré de bleach: Ichigo !!

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Lieutenant de Tousen Kaname Répondre en citant

J'aimerai posé ma candidature !!

Visiter le site web du posteur
Stève

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Lieutenant de Tousen Kaname Répondre en citant

Recrutement terminé, sujet locké.

Félicitation à Zartuc pour le poste Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lieutenant de Tousen Kaname

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    O.S univers 64 Index du Forum -> Sereitei -> Archives -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006